Aidez à répertorier les chemins piétons à Bruxelles

STAPAS analyse le réseau piéton à Bruxelles.

En 2013-2014 ils ont répertorié tous les chemins accueillants pour piétons en la Région de Bruxelles-Capitale avec l’aide de plus de 150 Bruxellois.
Cet été, ils descendent de nouveau sur le terrain pour une mise-à-jour de cet inventaire see here. Tous les sentiers, voies lentes, raccourcis et venelles qui ont changé ces derniers deux ans doivent être contrôlés. Ces données sont nécessaires pour le développement d’une application smartphone et une nouvelle édition du Pocket atlas.

Envie de participer ? Rejoignez-les!

Prenez-vous parfois des sentiers à Bruxelles? Souhaitez-vous apporter votre petite pierre pour rendre la région plus accueillante pour les piétons? Bruxelles a besoin de vous!

Quel coin de Bruxelles voulez-vous explorer ?

Vous trouvez la carte de Bruxelles en la section de bénévoles sur le site web du projet STAPAS. Pour chaque numéro de carte on recherche un bénévole.

Par la site web vous pouvez communiquer le numéro de la carte que vous voulez explorer. Vous pouvez télécharger la carte dans la section ‘downloads’ et ensuite imprimer la carte en format A4.

http://www.stapas.be/

Posté dans Actu, Actu locale
Tags : , , , ,

Inscription à la mailing-list

Pour recevoir les infos de votre quartier:

Je participe !

Pour donner un coup de main ponctuel ou faire partie du "groupe pilote", envoyez-nous un mail à l'adresse: info[at]citeforestvert.be

La Cité Forest Vert, c’est où au fait?